Alexiane

Alexiane O. Bègles -  
 Ben -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alexiane/prenom-9870

Ben

Ma puce s’appelle Alexyanne et c’est un petit soleil sur 2 pattes
Gilles

bof bof les alexiane sont un peu un peu poisseuses, fait attention elle morde !
Alexiane

Bonjours moi aussi je m'appelle Alexiane et j'ai toujours adorer mon prénom !On est des filles a avoir un prénom rare donc soyons heureuse de porter ce prénom magnifique!
Alexianne avec 2 n

Hey moi je trouve que ce prénom est juste géniale pour moi (2003) car il est originale et rare j'espere qu'il le restera quand même! Le petit plus c'est que mes parents ont décidé de me mettre 2 n à la fin ce qui le rend plus unique
Alexiane

Salut je le nomme alexiane je suis né en 2006 quand j'étais petite je détestais mon prénom mais maintenant j'adore et j'ai jamais connue d'autre alexiane (alexianne)
Alexianne et Samuel adoré

Je m'appelle alexianne pour mon prénom je mais 20/20 je l'adore
Laurie

J ai nommée ma fille Alexiane (née en 2016) le mélange entre Alexandre et Anne. Et elle adore quand on l appelle Xixiane ou Lexi.
Oui

Trop le feu ce prénom

Alexianeounette

Je m’appelle Alexiane je suis née en 2000 ! J’adore m’on prénom il me correspond totalement unique bizarre original rare... ! J’adore !!????????????????vive les Alexiane !
Alexianne

Salut à tous je me nomme aussi Alexianne mais la différence avec toute les autres, j'ai deux "n" ????. Tout comme vous, jeune je n'aimait pas mon prénom. Mais maintenant je l'aime plus que tout.
Eva

Je connais une fille qui s'appelle Alexiane et je l'adore Elle est importante pour moi
Alex

Née en 1974, j'adore mon prénom. Très reconnaissante du prénom que mes parents m'ont choisi... Merci
Alexiane

Je suis née le 8/5/8 au début je n aimais pas mon prénom (quand j étais à la maternelle) mais maintenant que j ai grandi je l adore car il est rare :)
Alexiane

Alexiane j ai 32 ans Et je n'ai jamais eu d autres Alexiane près de moi
alexiane

je m'appelle Alexiane et je suis née en 2004, j'ai donc 14 ans Aha :) au début je détester mon prénom je trouvais ça horrible mais depuis 2 ans j'ai appris à vivre avec parce que c'est mon prénom je peux pas le changer je peux rien y faire. maintenant je l'adore. mon surnom est alex mais je préfère le surnom alexou.
NXLA

Salut j'ai 16 ans et je porte le prénom Alexiane. Enfant je détestais mon prénom, je me sentais complètement complexée par mon prénom à cause de sa rareté, mais maintenant je suis très fière de m'appeler comme ça. ^^ Pour toutes celles qui s'appelle Alexiane et qui n'aime pas leur prénom, dites vous que vous êtes uniques et que c'est bien mieux de s'appeler comme ça que par exemple Léa qui est un prénom très répendu. ;-)
Ninie

Ma fille s appel Alexiane elle est née le 11 juillet 2010
alexiane

je m'appele alexiane j'ai 15ans et j'ai du mal a porté se prenim voilli voilou
Nadge-IledeFrance

Ma fille née en mars 2014 porte le joli prénom d'Alexiane. Beaucoup oins à la mode qu'il y a une douzaine d'années, ce qui n'est pas pour nous déplaire à mon époux et moi, Alexiane est un prénom classe, doux à la prononciation et peu répandu. Ma fille ne reçoit que des compliments au sujet de son magnifique prénom d'Alexiane !
Alexianelexou

Je m'appelle Alexiane est très fière . Néanmoins je préfère le surnom de lexou ou Alexou.